Tri fils artisanal !

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Lundi dernier, Chantal nous a fait une belle surprise au club multiactivités.... Elle et son fiston nous ont fabriqué des tri-fils.... chacune d'entre nous a eu ce charmant petit présent.... et, évidemment... connaissant ma passion pour les chats voici le mien que j'ai lazuré et décoré de deux petites perles de rocailles vertes....

 

 

DSC07716

Merci Chantal et merci à ton fiston !!!!

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as bien customisé le petit Chaton. il est encore plus beau ( mon mari est du sud mais pas moi donc pas de (e) à Chantal<br /> <br /> Bisous Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci..... mais dis-moi ????? Valence ????? c'est le Sud non ?????  je ferai attention dorénavant, Chantal, promis......<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques  !<br /> <br /> <br /> <br />